Télécharger Gratuit War Bot APK MOD (Astuce)
War Bot – Jeux de Simulation e est un jeu de Simulation de pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme à son habitude, l’équipe de oiseaulivre Games propose son aide avec son générateur de War Bot ressources!
Notre générateur de War Bot ressources War Bot – Jeux de Simulation
Si vous choisissez la deuxième option, vous devrez dépenser régulièrement votre argent personnel pour garantir une certaine évolution dans le jeu. C’est là tout le principe du jeu pay-to-win comme War Bot – Jeux de Simulation.
générateur de ressources est un outil indispensable à tous les joueurs de War Bot si vous souhaitez aller plus loin dans votre aventure. Conçu par notre équipe de développeurs, il est très simple à utiliser. D’ailleurs, nous vous donnons un mode d’emploi qui liste des étapes les plus importantes du processus de triche.
Quels sont les avantages de notre War Bot code de triche?
en Outre l’avantage économique du générateur de ressources, votre gameplay est considérablement impacté par l’utilisation de notre code de triche. En effet, les perles sont disponibles en illimité, vous pouvez jouer sans être dérangé par le manque de vos ressources.
Si beaucoup de joueurs de jeux mobiles sont de tromperie sur notre site, c’est surtout parce que nos codes triches sont tous à 100% sécurisés. En effet, notre système de sécurité permet aux utilisateurs de nos astuces de se procurer les ressources nécessaires dans leur jeu en plus d'être totalement anonyme.
la plupart des outils de triche que vous trouvez en ligne sont souvent négligés par leurs créateurs. S’ils sont accessibles, la majeure partie d’entre eux ne sécurisent pas l’identité de leurs utilisateurs. De fait, vous risquez d’être bannis du jeu et enfin, vous ne plus pouvoir en profiter. Désolé, n'est-ce pas?
The territories are loaded via a CSV database and a colored map (examples are available in the app), the database must be UTF-8 encoded.
At every iteration a random territory is chosen; if this territory is occupied, it can rebel against the occupier and get back its freedom with a configurable probability, otherwise a normal battle is carried out and its closest non-allied neighbor is then the defender.
The two challengers win with a probability that is proportional to the respective power.
If the defendant resists, the process restart until an attacker wins or a successful rebellion takes place. When the attacker wins, the defendant becomes part of the attacker.
If the attacker was occupied, the invasion is conducted on behalf of the attacker's occupier.
The game stops when all the territories belong to one.
For every iteration, an image file representing the current situation is saved and a description is generated. A summary is also generated at configurable intervals.
The reports content is configurable as well as the battle logo and the local vassal logo.
The reports are also automatically exported as text file.
The colors white (255,255,255) and black (0,0,0) can not be used for territories on the map.
Breakpoint files can be generated and then reloaded to restart the war from a specific scenario.
The results can be directly posted via Telegram bot.
Les territoires sont chargés via une base de données CSV et une carte colorée (des exemples sont disponibles dans l'application), la base de données doit être codée UTF-8.
A chaque itération, un territoire aléatoire est choisi; si ce territoire est occupé, il peut se rebeller contre l'occupant et retrouver sa liberté avec une probabilité configurable, sinon une bataille normale est menée et son voisin non allié le plus proche est alors le défenseur.
Les deux challengers gagnent avec une probabilité proportionnelle à leur puissance respective.
Si le défendeur résiste, le processus redémarre jusqu'à ce qu'un attaquant gagne ou qu'une rébellion réussie ait lieu. Lorsque l'attaquant gagne, le défendeur devient partie intégrante de l'attaquant.
Si l'attaquant était occupé, l'invasion est menée au nom de l'occupant de l'attaquant.
Le jeu s'arrête lorsque tous les territoires appartiennent à un.
Pour chaque itération, un fichier image représentant la situation actuelle est enregistré et une description est générée. Un résumé est également généré à des intervalles configurables.
Le contenu des rapports est configurable, ainsi que le logo de la bataille et le logo vassal local.
Les rapports sont également automatiquement exportés sous forme de fichier texte.
Les couleurs blanc (255,255,255) et noir (0,0,0) ne peuvent pas être utilisées pour les territoires sur la carte.
Les fichiers de points d'arrêt peuvent être générés, puis rechargés pour relancer la guerre à partir d'un scénario spécifique.
Les résultats peuvent être directement publiés via le bot Telegram.
Telegram publishing
Pour assurer vos arrières, vous devez activer ce système de sécurité au cours de votre première génération de War Bot ressources. Encore une fois, nous avons pensé à tout: de la vidéo par exemple en haut de cet article pour vous montrer comment le mettre en place. Pour le reste de l'aventure, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Bonne triche!
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